Exemple de lettre pour demande de garde exclusive

Question d`Adriana: y a-t-il un moyen pour moi d`avoir la pleine garde de mon fils si j`allaite? Lorsque vous traversez un divorce qui implique des enfants, la garde est toujours préoccupante. Question: je vis dans un État qui pousse généralement à la garde conjointe. M. Mark Dunn depuis plus de cinq ans, et je suis son meilleur ami. Puis-je déposer une pétition post-décret pour la garde exclusive? Question de Lori: J`ai actuellement la garde conjointe de mes deux jeunes enfants. Il ne dit pas seul physique ou unique juridique. Si un parent a la seule garde légale, il ou elle est en mesure de prendre toutes les décisions majeures concernant l`enfant sans consulter l`autre parent. Réviser si nécessaire, puis fournir à votre avocat une copie de la lettre. Mes 15 ans ont décidé de vivre avec lui à cause de lui la convaincre.

Quand ils visitent leur père, mon 2 1/2 ans demande toujours de retourner à la maison de maman. Cela aiderait-il ma seule affaire de garde? Sa mère et son père sont les gardiens de l`enfant pendant que nous travaillons, et mon mari dit toujours qu`il prouverait que lui et ses parents sont les seuls fournisseurs. S`il y a une forte préférence pour la garde légale conjointe et qu`il n`y a rien à montrer qu`il est un mauvais parent ou que vous ne pouvez pas travailler ensemble, alors le Tribunal l`ordonnera. La cessation des droits parentaux n`est justifiée que lorsqu`il y a eu une situation telle qu`un abus. Question de Samantha: nous avons divorcé il y a plus de 6 ans, et j`ai obtenu la garde exclusive et mon ex s`est fait accorder des visites très limitées. Si vous avez la garde exclusive maintenant, il n`y a rien d`autre que vous devez faire. C`est plus que le parent qui obtient la garde à temps plein; elle couvre également les droits de visite du parent non gardien. Vous avez besoin de témoins. Tu ne devrais pas avoir de problèmes.

Il a droit à son temps de visite et rien d`autre puisque vous avez la garde légale unique. Il est très important qu`ils aient une relation avec leur père. Accord») est faite et conclue par et entre [nom du père] («le père») et [nom de la mère] («la mère»), le [DATE] dans [ville], [État]. Ces lettres doivent être bien organisées, contenir des détails précis et être factuellement et grammaticalement correctes ou vous perdrez de la crédibilité auprès de la Cour. Que pensez-vous que mes chances sont de gagner seul juridique et unique physique? Si un parent envisage de déménager de l`État ou du pays, certains parents estiment qu`il vaudrait mieux qu`un parent ait la garde exclusive.